Maria Stanisky : une photographe des Yvelines, récompensée aux Portrait Masters 2019 à Phoenix (USA)


Lors de la dernière convention The Portrait Masters qui s’est déroulé à Phoenix, Arizona (USA), Maria Stanisky a reçu la certification Portrait Masters et devient la deuxième portraitiste française à obtenir le titre de Photographe Associée parmi 120 autres photographes à travers le monde.




The Portrait Masters, créé par la photographe Sue Bryce, est un concours photographique doublé d’un programme d'accréditation qui vise à former les photographes de tous niveaux et les aide à améliorer leurs compétences techniques.


La certification Portrait Masters récompense la perspicacité technique et esthétique des candidats selon des critères bien précis tels que le style, la composition, la mise au point, l’éclairage, la connexion avec le modèle, la pose, la post production et la créativité. Les photographes qui reçoivent cette certification peuvent garantir ainsi à leurs clients un professionnalisme reconnu.



Durant ce concours, Maria Stanisky a présenté un portfolio d’une cinquantaine de portraits, chaque photographie ayant été examiné minutieusement par un jury international composé des plus grands noms de la photographie de portrait actuelle (Richard Wood, Susan Stripling, Pippin Schembri…).


« Obtenir la certification me comble de fierté et de joie, se confie Maria Stanisky. C’est un objectif que je m’étais fixée il y a deux ans. Pour l’atteindre j’ai dû me former continuellement afin de maîtriser de nouvelles techniques. On ne s’imagine pas tout le travail que peut nécessiter une seule photo. Derrière certains portraits, il y a plus de 20 heures de travail entre la conception et la soumission de la version finale. »

Ce titre n’est qu’une étape dans le parcours de Maria. Dans son studio photo situé à Saint-Quentin-en-Yvelines, elle aspire désormais à réaliser des portraits plus créatifs et plus artistiques.


Liens connexes : https://suebryceeducation.com/directory/

https://suebryceeducation.com/profile/3171/maria-stanisky/







A propos de Maria Stanisky:

Maria Stanisky est photographe professionnelle depuis 2014 et gère le studio Maria Stanisky Photographie situé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78). Elle s’est rapidement spécialisée dans le portrait de femmes. Ses portraits ont été plusieurs fois récompensés en 2018 et 2019 lors de concours internationaux tels que RISE International Awards (Australie) et WPE - International Photographers Awards



MARIA STANISKY PHOTOGRAPHIE

 

Photographe portraitiste basée à Saint-Quentin-en-Yvelines (78), région Ile-de-France, spécialisée dans le portrait Glamour / Grossesse-Maternité / Personal Branding / Book  haut-de-gamme.

Maria Stanisky est photographe Associé aux Portrait Masters

Récompensée lors des concours internationaux Portrait Masters et RISE International Photography Awards.

Yvelines, Saint-Quentin-en-Yvelines, Versailles, Saint-Cyr-L'Ecole, Bois d'Arcy, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Plaisir, Les Clayes-sous-Bois, Fontenay-le-Fleury, Le Chesnay, Guyancourt,

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Pinterest Icône
  • Noir Vimeo Icône

© 2020 Maria Stanisky Photographie - Mentions légales